Les Sabres défont les Maple Leafs lors du premier match d’Owen Power dans la LNH

TORONTO — Tage Thompson a marqué le but victorieux et a récolté une aide lors de la victoire des Sabres de Buffalo 5-2 aux dépens des Maple Leafs de Toronto, mardi.

Kyle Okposo, Jeff Skinner, Rasmus Dahlin et Rasmus Asplund, dans un filet désert, ont également fait mouche pour les Sabres (27-37-11). Alex Tuch et Victor Olofsson ont chacun récolté deux aides.

Craig Anderson a réalisé 23 arrêts, qui ont permis aux Sabres de remporter leur série contre les Maples Leafs cette saison 3-1-0.

Timothy Liljegren et Alexander Kerfoot ont sonné la charge pour les Leafs (47-20-6). Morgan Rielly a récolté deux mentions d’assistance, portant son total à 53 cette saison, un sommet en carrière pour le défenseur. Erik Kallgren a stoppé 23 tirs.

Le défenseur des Sabres Owen Power — le premier choix au total du repêchage de 2021 — a disputé son premier match en carrière dans la LNH. Il a signé un contrat de trois ans la semaine dernière.

Le meneur au chapitre des buts dans la LNH, Auston Matthews, a vu sa séquence de 16 matchs avec au moins un point prendre fin, à l’instar de son comparse Mitch Marner et sa série de 13 rencontres.