Les Sabres défont les Maple Leafs lors du premier match d’Owen Power dans la LNH

La Presse Canadienne
Les Sabres défont les Maple Leafs lors du premier match d’Owen Power dans la LNH

TORONTO — Tage Thompson a marqué le but victorieux et a récolté une aide lors de la victoire des Sabres de Buffalo 5-2 aux dépens des Maple Leafs de Toronto, mardi.

Kyle Okposo, Jeff Skinner, Rasmus Dahlin et Rasmus Asplund, dans un filet désert, ont également fait mouche pour les Sabres (27-37-11). Alex Tuch et Victor Olofsson ont chacun récolté deux aides.

Craig Anderson a réalisé 23 arrêts, qui ont permis aux Sabres de remporter leur série contre les Maples Leafs cette saison 3-1-0.

Timothy Liljegren et Alexander Kerfoot ont sonné la charge pour les Leafs (47-20-6). Morgan Rielly a récolté deux mentions d’assistance, portant son total à 53 cette saison, un sommet en carrière pour le défenseur. Erik Kallgren a stoppé 23 tirs.

Le défenseur des Sabres Owen Power — le premier choix au total du repêchage de 2021 — a disputé son premier match en carrière dans la LNH. Il a signé un contrat de trois ans la semaine dernière.

Le meneur au chapitre des buts dans la LNH, Auston Matthews, a vu sa séquence de 16 matchs avec au moins un point prendre fin, à l’instar de son comparse Mitch Marner et sa série de 13 rencontres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires