Les Rays de Tampa Bay perdent les services du joueur de deuxième but Brandon Lowe

ST. PETERSBURG, Fla. — Assurés de participer aux séries éliminatoires mais aux prises avec plusieurs blessures, les Rays de Tampa Bay ont placé le nom du joueur de deuxième but Brandon Lowe sur la liste des blessés de 10 jours, samedi, en raison d’une fracture de la rotule droite.

Lowe a été blessé jeudi lorsqu’il a frappé une fausse balle sur sa jambe.

Les Rays ont sélectionné le contrat du voltigeur Raimel Tapia de leur club-école de Durham au niveau AAA. Pour lui faire de la place au sein de la formation de 40 joueurs, le droitier Calvin Faucher a été rappelé de Durham et placé sur la liste des blessés de 60 jours en raison d’une tendinite au biceps droit.

Vendredi, le nom du voltigeur Luke Raley avait été placé sur la liste de blessés de 10 jours en raison d’une élongation cervicale. Il y a rejoint le joueur de champ centre Jose Siri, absent depuis le 12 septembre à cause d’une fracture de la main droite.

Le joueur de champ gauche étoile Randy Arozarena a quitté le match de vendredi en raison d’une élongation du quadriceps droit. Son cas sera réévalué sur une base quotidienne.

Le releveur Jason Adam a également quitté le match de vendredi avec une blessure à un muscle oblique.

Quatre lanceurs des Rays, l’as Shane McClanahan, Drew Rasmussen. Jeffrey Springs et Shane Baz, ont manqué une partie ou la totalité de la saison à la suite d’opérations au coude.