Les Predators gagnent un troisième match de suite, 2-1 face aux Red Wings

NASHVILLE — Kiefer Sherwood a amassé un but et une aide, Juuse Saros a repoussé 28 tirs et les Predators de Nashville ont battu les Red Wings de Detroit 2-1, mardi.

Tommy Novak a aussi fait mouche pour aider les Predators à remporter une troisième rencontre d’affilée. 

Les Predators accusent un retard de quatre points sur les Jets de Winnipeg et le dernier rang donnant accès aux séries dans l’Association de l’Ouest. Les Predators ont trois matchs en main sur la formation du Manitoba.

Alex Chiasson a privé Saros d’un jeu blanc en marquant tard en troisième période. Ville Husso a stoppé 14 tirs devant le filet des Red Wings, qui ont perdu deux de leurs trois dernières parties.

Sherwood a ouvert la marque avec 9:02 à faire en deuxième période. Colton Sissons a gagné une bataille dans le coin et a rejoint Philip Tomasino, qui a attaqué le filet des Red Wings. Tomasino a choisi le bon moment pour refiler la rondelle de l’autre côté à Sherwood, qui a fait bouger les cordages dans un deuxième match de suite.

Novak a doublé l’avance des Predators à 2:22 du troisième tiers. Il a fait dévier un tir de la pointe de Cal Foote dans l’objectif.