Les Packers prennent le contrôle de leur destinée en vainquant les Vikings 33-10

MINNEAPOLIS — Jordan Love a lancé trois passes de touché et a inscrit un majeur au sol pour donner aux Packers de Green Bay le contrôle de leur destinée en vue des éliminatoires en vertu d’une victoire de 33-10 contre les Vikings du Minnesota, dimanche.

Aaron Jones a parcouru 120 verges au sol et Jayden Reed a attrapé deux passes pour des touchés du côté des Packers (8-8). Ces derniers peuvent obtenir la dernière place parmi les équipes repêchées de l’Association nationale en défaisant les Bears de Chicago, la semaine prochaine.

Love a complété 24 de ses 33 passes pour 256 verges au cours de ce qui pourrait être considéré comme son meilleur match depuis qu’il a pris la relève à Aaron Rodgers.

Les Vikings (7-9) ont retiré Jaren Hall après un échappé et une interception que les Packers ont convertis en touchés en première demie. Nick Mullens l’a remplacé. C’était la cinquième fois que les Vikings changeaient de quart depuis que Kirk Cousins s’est déchiré le tendon d’Achille, le 29 octobre.

Les Lions de Detroit ont décroché le titre de la section Nord de la Nationale en vainquant les Vikings la semaine dernière. C’est seulement la deuxième fois en 13 saisons que ce ne sont ni les Vikings ni les Packers qui sont champions dans cette section.