Les Jets défont les Sharks 2-1 et récoltent un point dans un 10e match de suite

SAN JOSÉ, Calif. — Gabriel Vilardi a brisé l’égalité lors d’un avantage numérique avec 3:14 à écouler à la troisième période, Connor Hellebuyck a effectué 27 arrêts et les Jets de Winnipeg ont vaincu les Shars de San Jose 2-1, jeudi.

Les Jets ont ainsi récolté au moins un point dans un 10e match consécutif, ce qui constitue un record d’équipe. Les Sharks ont de leur côté perdu leurs 10 dernières rencontres.

Morgan Barron a également touché la cible pour les Jets, qui ont signé une quatrième victoire d’affilée. Ils ont alloué trois buts ou moins à leurs 27 dernières sorties.

Alexander Barabanov a répliqué pour les Sharks, dont le dernier point remonte au 12 décembre, à l’occasion d’une victoire de 2-1 contre les Jets.

Hellebuyck, qui a été sélectionné pour le match des étoiles de la Ligue nationale de hockey plus tôt en soirée, affiche un dossier de 19-6-3 cette saison.

Chez les Sharks, Mackenzie Blackwood a repoussé 28 rondelles.

Avant la rencontre, les Sharks ont annoncé que le défenseur Matt Benning a subi une opération à la hanche et qu’il devrait rater le reste de la saison. L’athlète de 29 ans a récolté deux aides en 14 parties avant de se blesser, le 3 décembre.