Les Diamondbacks balayent les Dodgers en trois rencontrent

PHÉNIX — Les Diamondbacks de l’Arizona ont dominé la troisième manche avec des circuits, et ont gagné le match 4-2, pour balayer la série contre les Dodgers de Los Angeles en trois matchs, mercredi, en série de section de la Ligue nationale.

Les Diamondbacks sont de retour en finale de la Nationale pour la première fois depuis 2007, et joueront contre les Phillies ou les Braves.

Ces derniers ont gagné leurs cinq matchs jusqu’ici en éliminatoires. Ils ont balayé les Brewers et les Dodgers.

Les Diamondbacks, équipe repêchée, ont établi un record en éliminatoires avec quatre circuits en troisième manche, contre le lanceur Lance Lynn.

Les quatre longues balles ont été réalisées par Geraldo Perdomo, Ketel Marte, Christian Walker et Gabriel Moreno, ce qui a donné les devants 4-0 aux vainqueurs.

Les Dodgers ont inscrit deux points en septième manche, alors que Chris Taylor et Kiké Hernández ont cogné chacun un simple contre Ryan Thompson. Le lanceur gaucher Andrew Saalfrank a ensuite fait son apparition dans le match et a retiré Austin Barnes.

Perdomo a cogné une longue balle, sa première depuis le 13 août. Un retrait plus tard, Marte a porté la marque à 1-0.

Lynn a accordé 44 circuits cette saison, le plus haut total des Majeures. La marque précédente de trois circuits en éliminatoires avait été réalisée 12 fois, la plus récente par les Dodgers, contre les Braves en 2020.

Au final, les Diamondbacks ont inscrit leurs quatre points en troisième manche, alors que les Dodgers ont marqué leurs deux points en septième.