Les Devils mettent fin à la séquence de 9 victoires des Panthers en l’emportant 4-1

SUNRISE, Fla. — Nico Daws a effectué 36 arrêts et les Devils du New Jersey ont mis un terme à la séquence de neuf victoires des Panthers de la Floride en l’emportant 4-1, samedi.

Daws a porté sa fiche à 3-0-0 sur la route cette saison, lui qui ne disputait qu’une quatrième partie depuis le début de la campagne.

Les Devils ont inscrit les trois premiers buts de la rencontre.

Jesper Bratt a marqué lors d’un deuxième match de suite. Il a rejoint Tyler Toffoli au sommet des buteurs chez les Devils avec 16 buts.

Alexander Holtz, Erik Haula et John Marino – ce dernier dans un filet désert – ont également touché la cible pour les Devils, qui ont obtenu au moins un point au terme de sept de leurs neuf derniers matchs (6-2-1).

Sam Reinhart a inscrit son 31e but de la saison pour les Panthers et Sergei Bobrovsky – qui a été choisi par les partisans pour participer au match des étoiles de la Ligue nationale de hockey – a repoussé 18 rondelles.

Reinhart a fait scintiller la lumière rouge 13 fois à ses 10 derniers matchs, dont au moins une fois à ses six derniers. 

Matthew Tkachuk et Brandon Montour ont récolté des mentions d’aide sur le but de Reinhart. Pour Tkachuk, il s’agissait d’une huitième rencontre de suite avec au moins un point. Il a totalisé sept buts et 17 points lors de cette séquence.

La série de neuf gains des Panthers était la troisième plus longue dans l’histoire des Panthers.