Les Canucks battent le Kraken 5-4 et obtiennent finalement une victoire

SEATTLE — Ilya Mikheyev a marqué ses deux premiers buts de la saison et les Canucks de Vancouver ont finalement signé une victoire après avoir battu le Kraken de Seattle 5-4, jeudi soir.

Elias Pettersson, Andrei Kuzmenko et Conor Garland ont tous les trois amassé un but et une mention d’aide pour les Canucks, qui avaient perdu les sept premières parties de leur campagne, ce qui constituait un record d’équipe.

Thatcher Demko a repoussé 32 rondelles pour la troupe de Vancouver, qui a permis à l’entraîneur-chef Bruce Boudreau d’enregistrer une 600e victoire dans la LNH.

Jamie Oleksiak, Jared McCann, Matty Beniers et Jaden Schwartz ont répliqué pour le Kraken. Schwartz a rendu les choses intéressantes en réduisant l’écart à 5-4 lors d’un avantage numérique alors qu’il ne restait que 30 secondes à écouler.

Jordan Eberle a récolté deux mentions d’assistance et il a atteint le plateau des 600 points en carrière dans le circuit Bettman.

Martin Jones a bloqué 14 lancers pour le Kraken, qui présente un dossier de 0-5 contre son plus proche adversaire géographique depuis que l’équipe de Seattle a fait son entrée dans la LNH.