Les Buccaneers s’assurent d’une place en éliminatoires en blanchissant les Panthers

CHARLOTTE, N.C. — Chase McLaughlin a réussi trois placements et les Buccaneers de Tampa Bay ont blanchi les Panthers 9-0 pour s’assurer d’une place en éliminatoires, dimanche.

Les Buccaneers (9-8) étaient confrontés à un match sans lendemain, mais ils ont remporté le titre de la section Sud de l’Association Nationale pour une troisième année de suite.

Le quart des Buccaneers Baker Mayfield a été limité à 137 verges aériennes à son retour en Caroline du Nord, mais la défensive en a fait suffisamment pour empêcher les Panthers de s’inscrire au pointage.

Les Panthers sont devenus la première équipe de la NFL depuis au moins 1991 à ne pas avoir effectué un jeu avec l’avance au quatrième quart pendant toute la saison.

Bryce Young a complété 11 de ses 18 passes pour des gains de 94 verges et les Panthers (2-15) ont vu deux potentiels touchés être rappelés.

La formation de la Caroline du Nord est devenue la première équipe depuis les Browns de Cleveland, en 2008, à être blanchie deux matchs d’affilée. Elle s’était inclinée 26-0 aux mains des Jaguars de Jacksonville, la semaine dernière.

Les Panthers ont terminé la saison avec la pire fiche de la NFL, mais ils ne pourront pas profiter du premier choix au total, car il a été échangé aux Bears de Chicago pour sélectionner Young.

Mayfield a passé la dernière saison avec les Panthers, mais il a présenté un dossier de 1-5 comme partant et il a été libéré. Il a joué malgré des côtes endolories, complétant 20 de ses 32 tentatives par la voie des airs.