Les Broncos veulent poursuivre sur leur lancée de 5 victoires contre les Texans

HOUSTON — Avant le match de dimanche contre les Broncos de Denver, l’entraîneur-chef des Texans de Houston DeMeco Ryans a été questionné sur ce qui, à son avis, avait permis à l’équipe du Colorado de rebondir après avoir montré une fiche de 1-5 en début de campagne.

«La chose la plus importante que j’ai vue de la part des Broncos et de la manière dont ils ont changé la situation, c’est la façon dont leur unité offensive attaque le ballon, a dit Ryans.

«Quand vous enlevez le ballon [à l’adversaire] aussi souvent qu’ils le font, vous préparez le terrain pour l’attaque et vous préparez votre équipe au succès. C’est là que ça commence pour eux.»

Les Broncos (6-5) ont remporté cinq matchs de suite, leur plus longue séquence depuis 2015. Ils n’ont pas provoqué de revirement lors du premier gain de cette série, mais en ont accumulé 15 lors des quatre rencontres suivantes.

«Ils disent que [les revirements] viennent en grappes, et ils sont venus en grappes au cours des dernières semaines, a lancé le maraudeur Justin Simmons.

«Et nous savons que c’est la clé, la formule pour nous afin de remporter des matchs de football. Nous avons simplement besoin de poursuivre sur cette séquence, particulièrement contre Houston, qui connaît de bons moments. Leur unité offensive joue très bien, leurs quarts font du très bon travail. Alors, il faudra continuer sur notre lancée cette semaine pour nous donner une chance de gagner.»

Cette semaine, les Texans (6-5) affronteront le quart de première année C.J. Stroud, qui a fait jusqu’ici du bon travail pour protéger le ballon. Il est deuxième dans la NFL avec des gains de 3266 verges par la passe et il a réussi 19 passes de touché tout en n’ayant été intercepté que cinq fois.

Trois de ses interceptions sont survenues dans une victoire contre les Cardinals de l’Arizona, il y a deux semaines. Il n’a pas commis de revirement, la semaine dernière, dans une défaite de 24-21 contre les Jaguars de Jacksonville.

Il a indiqué qu’il avait appris de ses erreurs contre les Cardinals.

«Le dernier match a montré ma maturité, parce qu’ils ont vraiment couvert les longs jeux, a expliqué Stroud. J’ai couru, cherché les ouvertures, j’ai essayé de faire de mon mieux pour prolonger les jeux si je devais le faire.»

«Donc, faire des progrès chaque semaine a vraiment été un de mes objectifs, et j’ai l’impression d’avoir fait un travail décent à cet égard.»