Les Blues Jays entament leur saison avec un gain spectaculaire contre les Rangers

John Chidley-Hill, La Presse Canadienne
Les Blues Jays entament leur saison avec un gain spectaculaire contre les Rangers

TORONTO — Teoscar Hernández a canonné un circuit de trois points puis a marqué le point gagnant pour les Blue Jays de Toronto, qui sont venus de l’arrière pour prendre la mesure des Rangers du Texas 10-8, vendredi.

Danny Jansen a confirmé la victoire de la formation de la Ville Reine avec un coup de circuit en huitième manche. Les Blue Jays (1-0) ont remporté leur match d’ouverture local, leur premier depuis la saison 2019. Les Blues Jays ont disputé l’entièreté de la saison 2020 et la majorité de la campagne 2021 aux États-Unis en raison de la COVID-19.

«C’était vraiment spécial comme moment, a confié Hernández à propos de la victoire devant les partisans. Je ne crois pas qu’il y a un seul joueur qui va oublier ce qui s’est produit aujourd’hui.»

Nous avons toujours su que l’ambiance allait être aussi folle dès le début, a-t-il rajouté. Nous sommes tout simplement excités d’être de retour et de partager chacun de ces moments avec les partisans.»

Le partant des Blue Jays, José Berríos, a accordé quatre points en un tiers de manche et s’en est tiré d’affaire n’étant pas impliquée dans le verdict.

Sept lanceurs de relève ont été au monticule des Blue Jays. Adam Cimber a hérité de la victoire tandis que Jordan Romano a obtenu le sauvetage.

Le circuit de deux points de Mitch Garver a permis aux Rangers (0-1) de prendre une avance de 6-0 en deuxième manche. Brad Miller et Adolis Garcia ont claqué des circuits solos pour les visiteurs.

Jon Gray a retiré quatre frappeurs sur des prises, mais a accordé trois points en quatre manches de travail pour les Rangers. Dennis Santana, l’un des quatre lanceurs de relève des Rangers, a vu la défaite s’ajouter à son dossier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires