Les Blue Bombers l’emportent 34-26 contre les Lions en prolongation

VANCOUVER — Malgré avoir tiré de l’arrière pendant presque tout le match, les Blue Bombers de Winnipeg ont gagné 34-26 en prolongation contre les Lions de la Colombie-Britannique, vendredi.

Zach Collaros a terminé le match avec 31 passes complétées sur 41, pour 389 verges et deux touchés pour les Blue Bombers (12-4).

Le porteur de ballon Brady Oliveira a marqué le touché de la victoire en prolongation, alors que l’ailier espacé Kenny Lawler a ajouté les deux points supplémentaires sur la transformation.

Les Lions (11-5) ont dominé le premier quart. Le quart-arrière Dom Davis a inscrit le touché à la ligne d’une verge pour compléter une séquence de 11 jeux et 86 verges. Les Lions ont marqué à leurs trois premières séquences à l’attaque.

Dans la défaite, Vernon Adams a complété 19 de ses 33 passes, pour 352 verges et un touché.

Au deuxième quart, les Blue Bombers se sont repris, alors que Collaros a mené la séquence offensive de trois jeux et 60 verges de l’équipe, pour permettre à Janarion Grant d’inscrire le premier touché de son équipe dans le match et ramener le score à 10 points d’écart.

Après avoir marqué 20 points en première demie, l’attaque des Lions n’a inscrit que trois points à chacun des deux derniers quarts.