Le Wild triomphe 4-2 et freine à quatre la séquence de victoires des Sénateurs

OTTAWA — Le premier but de la saison de Ryan Hartman s’est avéré celui de la victoire, jeudi soir, alors que le Wild du Minnesota a mis fin à la séquence de quatre gains des Sénateurs d’Ottawa en l’emportant 4-2.

Mats Zuccarello, Kirill Kaprizov et Frédérick Gaudreau, dans un filet désert en désavantage numérique, ont aussi fait mouche pour le Wild.

Dans la victoire, Marc-André Fleury a bloqué 27 rondelles.

Après avoir commencé la saison avec deux défaites, les Sénateurs cherchaient à conclure leur séjour de cinq matchs à domicile avec une fiche parfaite.

Alex DeBrincat et Thomas Chabot ont répliqué pour la troupe d’Ottawa. Anton Forsberg, qui avait raté une partie en raison d’une blessure non dévoilée, a stoppé 36 lancers.

Tirant de l’arrière 3-1, les Sénateurs ont profité d’un avantage numérique de deux joueurs en début de troisième période pour réduire l’écart. DeBrincat a rejoint Chabot, fin seul, et le défenseur a marqué un deuxième but en autant de parties.

Avec un peu plus de deux minutes à écouler à la rencontre, les Sénateurs ont retiré leur gardien pour jouer leur avantage numérique à six contre cinq, mais Gaudreau a scellé l’issue du match.