Le quart des Steelers Dwayne Haskins est décédé dans un accident de voiture

The Associated Press
Le quart des Steelers Dwayne Haskins est décédé dans un accident de voiture

FORT LAUDERDALE, Fla. — Le quart des Steelers de Pittsburgh Dwayne Haskins a été tué, samedi, quand il a été heurté par camion à benne alors qu’il marchait le long d’un autoroute du sud de la Floride.

Une porte-parole de la police autoroutière de la Floride a confirmé l’accident qui s’est produit sur l’autoroute 595. Le décès d’Haskins a été constaté sur place.

On ne sait pas pourquoi Haskins se trouvait sur l’autoroute. L’accident a causé la fermeture de l’autoroute pendant plusieurs heures.

ESPN a en premier rapporté le décès d’Haskins.

L’athlète de 24 ans avait été un choix de premier tour en 2019 par Washington et avait compilé une fiche de 2-5 à sa première saison. Il avait ensuite compilé une fiche de 1-5 en six départs la saison suivante avant d’être libéré.

Les Steelers ont donné la chance à Haskins de relancer sa carrière en janvier 2021. Il a percé la formation des Steelers à titre de troisième quart, derrière Ben Roethlisberger et Mason Rudolph. Il n’a été en uniforme que pour une rencontre, un match nul contre les Lions de Detroit, quand le nom de Roethlisberger avait été inscrit sur les listes des joueurs infectés par la COVID-19.

L’entraîneur-chef Mike Tomlin et le directeur général Kevin Colbert ont tous deux encensé Haskins pour son travail et l’amélioration à son jeu depuis qu’il s’était joint à l’équipe. Les Steelers lui avaient offert un nouveau contrat d’une saison en mars. Il devait livrer bataille à Mitch Trubinsky pour une place au sein de la formation.

Haskins s’entraînait de façon informelle cette semaine en Floride avec Trubinsky et quelques joueurs de position.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires