Le mauvais temps force le report du match entre les Diamondbacks et les Yankees

NEW YORK — Le match de baseball majeur de samedi entre les Diamondbacks de l’Arizona et les Yankees de New York au Yankee Stadium a été reporté en raison de prévisions de pluie soutenue.

La direction des Yankees en a fait l’annonce plus de quatre heures avant le premier lancer, qui devait être effectué vers 13h05.

Le match a été reporté à lundi, à 13h05. On annonce aussi de la pluie dimanche à New York.

Zach Davies (2-5) devait amorcer la rencontre au monticule pour les Diamondbacks, contre Carlos Rodon (3-6).

La décision de déplacer le match de samedi à lundi aura aussi comme conséquence de chambarder le calendrier des Diamondbacks.

Ces derniers devaient affronter les White Sox de Chicago à compter de lundi à Chicago. Toutefois, cette rencontre a été transférée au jeudi 28 septembre, ont annoncé les autorités du baseball majeur sur le site internet de mlb.com.

À l’origine, les Diamondbacks et les White Sox devaient profiter d’une journée de congé jeudi.

Battus 7-1 par les Yankees vendredi, les Diamondbacks (81-73) ont amorcé la journée de samedi au deuxième rang dans la bataille pour les trois places réservées aux équipes repêchées dans la Ligue nationale.

Leur avance était d’un match sur les Cubs de Chicago (80-74), de deux parties sur les Marlins de Miami (79-75) et deux parties et demi sur les Reds de Cincinnati (79-76).

De leur côté, les Yankees (78-76) accusent un recul de sept parties sur les Astros de Houston (85-69), détenteurs de la troisième place au classement des équipes repêchées dans la Ligue américaine.