Le Kraken remporte un 9e match de suite en battant les Blue Jackets 7-4

COLUMBUS, Ohio — Jared McCann a marqué deux buts et ajouté une aide, Joey Daccord a repoussé 30 lancers et le Kraken de Seattle a remporté un neuvième match de suite en battant les Blue Jackets de Columbus 7-4, samedi.

Oliver Bjorkstrand a inscrit un but et deux aides, Brian Dumoulin a marqué et obtenu une aide, alors que Jordan Eberle, Tye Kartye et Eeli Tolvanen ont aussi trouvé le fond du filet dans la victoire du Kraken, qui connaît sa plus longue séquence de victoires en trois ans d’histoire.

Le Kraken a pris les devants pour la première fois en fin de deuxième vingt, sur le but en avantage numérique de Bjorkstrand.

Tolvanen a complété le score dans un filet désert avec 1:05 à jouer en temps réglementaire.

Ivan Provorov a marqué deux buts le jour de son 27e anniversaire, Kirill Marchenko a inscrit un but et une mention d’aide et Daniil Tarasov a stoppé 29 tirs pour les Blue Jackets, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs. Emil Bemstrom a été l’autre buteur du club de l’Ohio. 

Les Blue Jackets ont marqué après seulement 1:41 de jeu, lorsque le tir de Provorov s’est frayé un chemin à travers la circulation. Eberle a ensuite créé l’égalité.

Andre Burakovsky a quitté le match en raison d’une blessure au bas du corps.