Le Kraken défait les Panthers 4-0 et signe une 1re victoire en 9 matchs

SEATTLE — Joey Daccord a effectué 24 arrêts pour signer son premier blanchissage en carrière et le Kraken de Seattle a mis un terme à une séquence de huit défaites en venant à bout des Panthers de la Floride 4-0, mardi.

Kailer Yamamoto a marqué son quatrième but de la saison tôt en deuxième période et Pierre-Édouard Bellemare a inscrit son troisième avec 14:01 à jouer en troisième. Le défenseur Ryker Evans a obtenu son premier point en carrière sur la séquence après avoir été rappelé la semaine dernière.

Alex Wennberg a ajouté un but – son quatrième – à 9:13 de la troisième, puis Eeli Tolvanen a scellé le résultat en marquant dans une cage déserte avec 3:53 à écouler.

Yamamoto et Bellemare ont tous les deux ajouté une mention d’aide à leur dossier. Will Borgen s’est fait complice de deux buts, et le Kraken a signé sa première victoire depuis le 22 novembre, contre les Sharks de San Jose.

Sergei Bobrovsky a bloqué 19 tirs pour les Panthers, qui ont vu leur série de victoires s’arrêter à trois. Ils ont été blanchis pour la troisième fois de la saison.