Le joueur des Phillies Bryce Harper atteint au coude et quitte le match

MIAMI — Le frappeur de puissance des Phillies de Philadelphie Bryce Harper a été atteint au coude auquel il a subi une opération par un lancer de Braxton Garrett, des Marlins de Miami, en troisième manche, samedi.

Harper a quitté le match un peu plus tard dans la rencontre.

Le gérant des Phillies, Rob Thomson, a déclaré après le match que le résultat de l’examen aux rayons X au coude de Harper était négatif.

Après que Harper eut été atteint par la balle, un membre du personnel médical l’a examiné pendant quelques minutes. Harper s’est ensuite rendu au premier but, puis il a été retiré un peu plus tard lorsqu’il a tenté de voler le troisième coussin.

Harper a joué exclusivement comme frappeur de choix depuis son retour au jeu le 2 mai. Il a subi l’opération Tommy John durant la saison morte.

Il a 23 points produits cette saison.

En l’absence de Harper, les Phillies ont vu leur série de victoires à l’étranger être stoppée à 13. Ils avaient égalé le record d’équipe en battant les Marlins 4-3, vendredi.

Samedi, Jorge Soler a frappé un circuit et a rompu l’égalité grâce à un ballon-sacrifice dans un gain de 5-3 des Marlins.