Lars Eller brille dans une victoire des Capitals contre les Bruins

The Associated Press
Lars Eller brille dans une victoire des Capitals contre les Bruins

WASHINGTON — Lars Eller a retrouvé son erre d’aller au centre, préparant le filet égalisateur puis en inscrivant le but gagnant pour mener les Capitals de Washington à un gain de 4-2 contre les Bruins de Boston, dimanche. 

Eller a retrouvé son poste naturel de joueur de centre seulement puisque Nicklas Backstrom a été tenu à l’écart. Les Capitals ont justifié cette décision en expliquant que c’était pour «maintenir de la forme physique [de Backstrom]». Eller a joué les deux dernières rencontres à la gauche de Connor McMichael — joueur de centre en pleine émergence.

Tom Wilson, Alex Ovechkin et John Carlson ont aussi marqué pour les Capitals, qui ont remporté leurs trois dernières parties. Wilson a atteint le plateau des 50 points en une saison pour la première fois de sa carrière grâce à la remise d’Eller.

Ovechkin a touché la cible pour la 45e fois de la saison et pour la 775e fois dans sa carrière.

Vitek Vanecek a stoppé 30 tirs pour les Capitals.

Durant la rencontre, les Bruins ont perdu les services du défenseur de première paire, Matt Grzelcyk, qui s’est blessé en donnant une mise en échec à Garnet Hathaway. La formation du Massachusetts devait déjà composer avec les absences de deux joueurs clés en David Pastrnak et Hampus Lindholm, tous deux sur la touche.

Curtis Lazar et Erik Haula ont fait vibrer les cordages pour les Bruins, qui ont vu Linus Ullmark bloquer 27 tirs dans la défaite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires