JT Poston signe une carte de 62 et mène par deux coups à la Classique John Deere

The Associated Press
JT Poston signe une carte de 62 et mène par deux coups à la Classique John Deere

SILVIS, Ill. — J.T. Poston a signé une carte de 62, neuf coups sous la normale jeudi, et il détient une avance de deux coups sur le Canadien Michael Gligic à l’issue de la première ronde de la Classique John Deere, un tournoi de la PGA.

Après s’être classé deuxième la semaine dernière au Connecticut, Poston a inscrit un aigle sur le trou numéro deux, une normale-5, a ajouté sept oiselets et n’a commis aucun boguey sur le parcours TPC Deere Run.

Membre du dernier groupe à prendre le départ sur le tertre numéro 1, Gligic, qui est originaire de Burlington, en Ontario, a également évité les bogueys, et il s’est classé un coup devant Vaughn Taylor et Christopher Gotterup.

«Ç’a été bien, a déclaré Gligic. J’ai frappé la balle où j’espérais, et je me suis donné beaucoup de belles opportunités. Je pense que j’ai manqué seulement un vert en coups prescrits et j’ai été capable de réussi quelques coups roulés.»

Ricky Barnes, Denny McCarthy, Chris Naegel et Dylan Frittelli ont tous joué 66.

Adam Svensson, de Surrey, en Colombie-Britannique, se trouve à égalité en neuvième place après avoir joué 67, quatre coups sous la normale. L’Ontarien David Hearn a signé une carte de 68 tandis que Nick Taylor, de Winnipeg, a joué 71.

Lucas Glover, champion en titre, a joué 74.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires