J.T. Poston accentue son avance à 4 coups lors de la Classique John Deere

The Associated Press
J.T. Poston accentue son avance à 4 coups lors de la Classique John Deere

SILVIS, Ill. — J.T. Poston a pris une avance de quatre coups à l’aube des rondes de la fin de semaine à la Classique John Deere, suivant sa carte de 62 (moins-9) de jeudi avec une de 65 (moins-6), vendredi sur le parcours TPC Deere Run.

Après avoir dû se contenter d’une deuxième place la semaine dernière au Championnat Travelers où il avait également joué 62 en début de tournoi, Poston a atteint le plateau du moins-15 avec un oiselet au 13e fanion. Il a obtenu la normale lors des six derniers trous.

«Je me sens bien, a noté Poston. Mes dernières rondes ici ont été bonnes, donc je tente de poursuivre ma lancée et de continuer ce que je fais.»

Poston était à un coup du record après 36 trous établis par Steve Stricker lors de sa victoire en 2010.

Denny McCarthy s’est hissé au deuxième rang à moins-11 après avoir jouté 65, qui a joué en après-midi en raison de la pluie lors de la matinée.

Christopher Gotterup a remis une carte de 67 pour égaler Matthias Schwab (65), Emiliano Grillo (64) et Chris Naegel (66) à moins-10.

«C’était une journée intéressante, a déclaré Gotterup. Définitivement une journée un peu en montagnes russes contrairement à hier, alors que j’étais sur l’autopilotage.»

Le Canadien Michael Gligic a été le meilleur représentant de l’Unifolié à égalité au septième rang avec un total de moins-9.

Adam Svensson a suivi à moins-8. Nick Taylor, Adam Hadwin et David Hearn ont raté la coupure à moins-3.

Après sa ronde de 62 la semaine dernière au Connecticut, Poston a poursuivi avec des rondes de 70, 67 et de 64 et a terminé à deux coups de Xander Schauffele.

Le champion en titre du tournoi, Lucas Glover, a raté la coupure par un coup.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires