Dubois marque à son retour à Winnipeg, les Kings défont les Jets 5-1

WINNIPEG — Pierre-Luc Dubois a marqué à son retour à Winnipeg et Phillip Danault a totalisé un but et deux aides pour aider les Kings de Los Angeles à signer une première victoire cette saison en venant à bout des Jets 5-1, mardi.

Dubois a été échangé aux Kings en juin en retour des attaquants Gabriel Vilardi, Alex Iafallo et Rasmus Kupari. Il a été hué plusieurs fois par les partisans du Manitoba.

L’histoire ne s’est pas aussi bien terminée pour Vilardi que Dubois, qui a chuté lorsque Blake Lizotte l’a fait trébucher dans la bande à 5:55 de la première période. Il s’est saisi le genou droit avant de quitter le match sans y revenir.

Travis Moore a réussi un doublé et ajouté une aide. Arthur Kaliyev a également fait bouger les cordages.

Cam Talbot, qui s’est emmené à Los Angeles par l’entremise du marché des joueurs autonomes cet été, a réalisé 26 arrêts.

Le joueur de centre des Jets Mark Scheifele a évité à son équipe l’affront d’un balayage en enfilant l’aiguille avec 76 secondes à écouler en troisième période.

Connor Hellebuyck a repoussé 24 rondelles pour les Jets.

Les Jets termineront un séjour de trois matchs à la maison en accueillant les Golden Knights de Vegas, jeudi. Le même jour, les Kings rendront visite au Wild du Minnesota.