Double égalité en tête au Regions Tradition, la 1re ronde interrompue par l’orage

BIRMINGHAM, Ala. — L’Irlandais Padraig Harrington et l’Américain Chris DiMarco partageaient la première position du tournoi Regions Tradition, jeudi, lorsque la première ronde de ce tournoi du circuit des Champions de la PGA a été interrompue en raison d’un orage dans la région.

Cette première ronde, qui avait déjà été reportée plus tôt par la pluie, sera complétée vendredi. Elle a commencé avec trois heures de retard.

Harrington et DiMarco étaient tous les deux à moins-7 après 13 trous dans le premier de cinq tournois majeurs du circuit des Champions de la PGA cette saison.

Quatre golfeurs montraient un pointage de moins-5 lorsque la compétition a été interrompue. L’Américain Steve Flesch avait complété les 16 premiers fanions, tandis que le Fidjien Vijay Singh, l’Australien Rod Pampling et le Sud-Coréen Y.E. Yang se sont arrêtés après le 11e trou.

Le double champion en titre du tournoi, l’Américain Steve Stricker, pointait quant à lui en 11e place à moins-3. Il est en quête d’une quatrième victoire lors des cinq dernières éditions Regions Tradition. Il a égalé le record du tournoi l’année dernière avec un cumulatif de 265 (moins-23).

Le Canadien Stephen Ames était 44e après huit fanions, suivant la normale. Son compatriote Mike Weir figurait au 73e échelon, à plus-3 après neuf trous.