Desnoyers marque en prolongation et les Wildcats défont le Titan 4-3

Caleb Desnoyers a marqué le but gagnant en prolongation et les Wildcats de Moncton ont défait le Titan d’Acadie-Bathurst 4-3, mardi.

Miles Mueller, avec un doublé, et Oscar Plandowski ont aussi touché la cible pour les Wildcats.

Le gardien des Wildcats Jacob Steinman a bloqué 41 lancers.

Mathieu St-Onge, Colby Huggan et Milo Roelens ont été les marqueurs du Titan. Antoine Keller a connu une performance de 27 arrêts.

Mueller a ouvert la marque après seulement 2:58 de jeu dans la rencontre. Adam Fortier-Gendron et Preston Lounsbury ont récolté les mentions d’aide sur le 17e filet de la saison de leur coéquipier.

Fortier-Gendron et Lounsbury ont chacun terminé le match avec deux aides.

St-Onge a égalé le score avec six secondes restantes à la période initiale. L’ailier a profité de l’avantage numérique du Titan pour inscrire son troisième but de la saison.

Après avoir marqué dans les derniers instants de la première période, les Wildcats ont touché la cible après huit secondes de jouées au deuxième engagement. Huggan a marqué son 16e filet de la campagne.

Plandowski a ramené les deux équipes à égalité à mi-chemin à la période médiane, mais Roelens a redonné une priorité d’un but au Titan en fin de période.

Mueller a inscrit son deuxième but du match à 8:10 de jeu au troisième vingt,

En prolongation, les deux équipes n’ont obtenu qu’un tir. Celui des Wildcats s’est avéré être celui de la victoire, lorsque Desnoyers a mis fin au débat avec à peine moins de deux minutes restantes au temps supplémentaire.

Cataractes 1 – Huskies 6

Benjamin Brunelle a inscrit un but et ajouté deux aides dans un gain de 6-1 des Huskies de Rouyn-Noranda contre les Cataractes de Shawinigan.

Samuel Rousseau a trouvé le fond du filet et a obtenu une aide sur le filet de Brunelle.

Mathis Perron a marqué en infériorité numérique pour les Huskies, qui ont vu leur gardien Philippe Bourdages repousser 20 lancers.

Éli Baiilargeon a déjoué Bourdages en fin de match pour le priver d’un jeu blanc. Félix Hamel a bloqué 19 rondelles.