Browns: le quart Deshaun Watson est choisi comme l’un des capitaines de l’équipe

CLEVELAND — Le quart Deshaun Watson, qui a été suspendu pour 11 matchs la saison dernière après avoir enfreint la politique de conduite personnelle de la NFL, a été élu par ses coéquipiers comme l’un des cinq capitaines de Browns de Cleveland.

Watson avait été suspendu par la ligue après qu’une vingtaine de femmes l’eurent accusé d’agression sexuelle et harcèlement sexuel lors de séances de massothérapie quand il portait les couleurs des Texans de Houston.

L’ailier défensif Myles Garrett, le garde Joel Bitonio, le secondeur Anthony Walker fils et le spécialiste des longues remises Charley Hughlett ont aussi été élus capitaines lors d’un scrutin dont le résultat a été annoncé après l’entraînement, jeudi.

Watson est le seul nouveau capitaine de l’équipe en 2023 et l’entraîneur Kevin Stefanski a affirmé que l’honneur était mérité.

«Deshaun est un meneur naturel, a dit Stefanski. Je pense qu’il est à l’aise dans ce rôle. Il est à l’aise de mener et partager le succès avec ses coéquipiers. Il a fait ça toute sa vie. La manière dont il s’est intégré à notre équipe de football est impressionnante.»

Les Browns ont été la cible de nombreuses critiques quand ils ont acquis Watson en mars 2022, puis lui ont consenti une prolongation de contrat d’une valeur garantie de 230 millions $ US.