Browning vole la vedette, les Bengals défont les Jaguars 34-31 en prolongation

JACKSONVILLE, Fla. — Jake Browning a lancé pour des gains de 354 verges et un touché à son deuxième départ en carrière et les Bengals de Cincinnati ont défait les Jaguars de Jacksonville 34-31 en prolongation, lundi.

Browning a aussi réussi un majeur au sol pour les Bengals (6-6), qui ont remporté le match du lundi soir pour la première fois depuis 1990 en vertu du placement victorieux de 48 verges d’Evan McPherson.

La défaite pourrait être particulièrement coûteuse pour les Jaguars (8-4), alors que le quart Trevor Lawrence s’est blessé à la cheville droite au quatrième quart.

Le bloqueur Walker Little a marché sur la cheville de Lawrence, qui s’est tordue lorsque le quart a subi un sac. Lawrence a tenté de se relever, mais il s’est effondré au sol, a enlevé son casque et l’a jeté dans un geste de dégoût.

Lawrence avait jusque-là complété 22 de ses 29 passes pour 259 verges et deux touchés. Il a également atteint la zone des buts une fois avec ses jambes.

Lawrence s’était blessé à l’autre jambe contre les Colts d’Indianapolis à la mi-octobre. Il joue avec une orthèse au genou gauche depuis. Il n’a malgré tout jamais raté un match en trois saisons dans la NFL.

En relève à Joe Burrow, blessé, Browning a réussi 32 de ses 37 relais et a mené la séquence offensive qui a mené au placement de McPherson. Ce dernier avait envoyé un botté de placement de 57 verges sur la barre transversale, plus tôt dans la rencontre.

Le quart substitut des Jaguars, C.J. Beathard, a trouvé ses receveurs neuf fois en 10 tentatives pour 63 verges. Il a permis à Brandon McManus de réussir un placement de 40 verges avec 26 secondes à écouler pour créer l’égalité.

Ja’Marr Chase a capté 11 passes pour 149 verges et un touché – un jeu de 76 verges au troisième quart qui a lancé les Bengals.

Joe Mixon a couru pour 68 verges et deux majeurs, puis la recrue Chase Brown a ajouté 61 verges pour la pire attaque au sol de la NFL.