Bouchard et Pospisil s’inclinent lors du deuxième tour des qualifications à New York

La Presse Canadienne
Bouchard et Pospisil s’inclinent lors du deuxième tour des qualifications à New York

NEW YORK — La Canadienne Eugenie Bouchard et son compatriote Vasek Pospisil ont été éliminés lors du deuxième tour des qualifications des Internationaux de tennis des États-Unis.

La Tchèque et quatrième tête de série des qualifications Linda Noskova a vaincu Bouchard 6-2, 6-3, jeudi, en 55 minutes.

Noskova, 87e au classement mondial, n’a jamais accordé de balle de bris à Bouchard et elle a profité de trois des cinq balles de bris concédées par la Montréalaise.

Bouchard, 28 ans, tentait de se qualifier pour les Internationaux des États-Unis pour une première fois depuis 2019. 

Elle a été sur la touche pendant plus d’un an en raison d’un intervention chirurgicale à l’épaule droite et a finalement effectué un retour sur le circuit de la WTA plus tôt en août au tournoi de Vancouver.

En soirée, Pospisil a subi le même sort face à l’Italien Andreas Seppi, qui l’a emporté 3-6, 6-2, 7-5 en 2 h 11 minutes.

Lors de la manche décisive, Pospisil a perdu son service lors du quatrième jeu avant de réaliser un bris dès le jeu suivant.

En déficit 5-6 et au service, Pospisil a été incapable d’inscrire un seul point lors du 12e jeu, ce qui mettait fin à ses espoirs de rejoindre ses compatriotes Félix Auger-Aliassime et Denis Shapovalov dans le tableau du simple masculin.

Contre Seppi, Pospisil a réussi 16 as mais a aussi commis neuf doubles fautes et n’a réussi que 55 pour cent de ses premières balles. Il a également fait face à 12 balles de bris et en a sauvé huit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires