Anunoby récolte 32 points et les Raptors battent le Magic 121-108

La Presse Canadienne
Anunoby récolte 32 points et les Raptors battent le Magic 121-108

TORONTO — O.G. Anunoby a égalé un sommet personnel cette saison avec 32 points et les Raptors de Toronto ont rebondi après deux gênantes défaites en se moquant du Magic d’Orlando 121-108, samedi.

Pascal Siakam a contribué avec 26 points et 10 aides pour les Raptors (12-11), qui ont infligé un huitième revers d’affilée au Magic — la pire équipe de la NBA avec un dossier de 5-19.

Scottie Barnes a ajouté 17 points et 14 rebonds, tandis que Fred VanVleet a amassé 13 points et sept aides.

L’ancien des Raptors Terrence Ross et Bol Bol ont fourni 18 points chacun pour le Magic.

Bol a été le seul joueur du cinq partant du Magic à atteindre les deux chiffres. Paolo Banchero, qui a entamé la rencontre en tant que meilleur marqueur chez les recrues, a réussi seulement deux de ses huit lancers et a terminé la soirée avec neuf points.

«C’est une longue saison, il y a beaucoup de matchs, a rappelé Banchero. Vous allez avoir des soirées comme celle-ci. Il faut juste passer à la suivante.»

Les Raptors étaient de retour à domicile après un voyage désastreux de deux parties. Ils avaient perdu 126-108 contre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans, puis 114-105 contre les Nets de Brooklyn après avoir accusé un retard de 36 points dans la rencontre.

«Nous voulions juste nous regrouper, être meilleurs, a noté Barnes. C’était une mauvaise ambiance dans le vestiaire (vendredi).»

Les Raptors ont réalisé cinq dunks dans le premier quart et ont marqué 26 points à partir de la bouteille pour mener 36-22 au terme de celui-ci.

«Ils sont sortis comme une équipe déterminée, a déclaré l’entraîneur-chef du Magic, Jamahl Mosley. Anunoby a donné le ton dès le début.»

Ils ont connu une meilleure soirée samedi. Les Raptors ont marqué sur huit de leurs 10 premiers tirs pour prendre les commandes de la rencontre. Ils n’ont jamais été véritablement inquiétés par la suite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires