SP Mauricie : des Bulles d’eSPoir

Par Rédaction Hebdo Journal
SP Mauricie : des Bulles d’eSPoir

La Société canadienne de la sclérose en plaques de la Mauricie lance sa nouvelle campagne de financement Bulles d’eSPoir, qui consiste en des coffrets incluant notamment trois bouteilles de bulles d’importation privée.

Une quantité limitée de 300 coffrets est actuellement disponible. La campagne de financement devrait permettre à l’organisme d’amasser pas moins de 25 000 $.
Dans les coffrets, on retrouve trois bouteilles de bulles d’importation privée, provenant de Juste des bulles, ainsi qu’un code QR permettant d’accéder à des fiches recettes concoctées par trois chefs réputés de la région, soit Alain Pénot de L’Auberge du Lac St-Pierre, Alexandre Labrie du Buck : Pub gastronomique et José-Pierre Durand du Poivre Noir.

Les coffrets sont en vente dès maintenant sur le site transactionnel bullesdespoir.ca, en contactant l’organisme (819 373-2570 poste 3) ou par le biais de l’un des ambassadeurs. Le coût est de 250 $ par coffret et un reçu pour fin d’impôt de 100 $ est remis. La cueillette et la distribution se fera le 4 décembre directement dans les bureaux de la SCSP Mauricie dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires