Que le meilleur ketchup maison gagne!

Dans le cadre du Marché public de Trois-Rivières, le Musée POP organise un concours pour connaître le meilleur ketchup maison de Trois-Rivières. L’identité du gagnant sera dévoilée le 26 septembre à 16h.

Chaque participant doit présenter un pot de ketchup maison fait à partir de fruits et/ou de légumes du Québec, d’un minimum de 500 ml, stérilisé et scellé, qui devra être identifié adéquatement avec leur nom et coordonnées.

Le pot et la recette écrite devront être livrés au Musée POP entre 10h et 14h le 26 septembre, jour du concours.

L’inscription au concours est gratuite et doit se faire avant le 22 septembre 2019 à 16h. Inscription en ligne via https://museepop.ca/activites/calendrier-d-activites/concours-de-ketchup-maison

La personne gagnante gagnera une paire de billets pour le spectacle de Patrick Groulx au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières, un certificat-cadeau d’une valeur de 30$ à la ferme La Chouette Lapone, un sac réutilisable du Musée POP et un laissez-passer familial pour le Musée.

Rappelons que le marché public se poursuit jusqu’au 3 octobre.