Six médailles pour le Club Trampoline Intercité

Photo de jcossette
Par jcossette
Six médailles pour le Club Trampoline Intercité
Nos athlètes n’auront pas chômé, elles qui ont récolté six médailles au passage. (Photo : courtoisie)

Après tout près de deux ans d’interruption due à la pandémie, le tant attendu circuit de la Coupe Québec de trampoline a pris son envol à Saint-Bruno. On n’y retrouvait pas moins de 7 représentantes du Club Trampoline Intercité qui évoluent en classe Provincial 1 et Provincial 2.

Nos athlètes n’auront pas chômé, elles qui ont récolté six médailles au passage.

La jeune recrue du programme Sport-études, Jasmine Schaerli, a démontré son savoir-faire en s’emparant de la médaille de bronze en trampoline individuel – parmi les 22 concurrentes en classe Provincial 2-, en plus de mettre la main sur la médaille d’or en trampoline synchronisé avec sa partenaire d’entrainement Kaylee Vigneault. Cette dernière a bien fait avec une 4e place aux épreuves de trampoline individuel.

Du côté des 23 concurrentes en classe Provincial 1 (12 ans et moins), Laurie Cloutier a réussi à monter sur la deuxième marche du podium en trampoline individuel, en plus de remporter les honneurs en trampoline synchronisé avec sa partenaire Emma Beaudoin (5e place/Individuel et 7e place/7e place double mini-trampoline) qui vivait son baptême de feu sur la scène provinciale.

Gabrielle Leblanc et Charlotte Marchand, qui prenaient part à leur toute première compétition en classe Provincial 1 (12 ans et moins), ont uni leurs efforts pour remporter la médaille d’argent en trampoline synchronisé. Mélodie Piché a elle aussi fait son entrée sur la scène provinciale en contribuant avec une médaille de bronze aux épreuves de trampoline individuel.

La saison de compétitions en présentiel se poursuivra ce dimanche 12 décembre prochain, de 9h30 à 11h30, à l’église Ste-Cécile. Huit athlètes de la Mauricie se disputeront les quatre places disponibles pour les prochains Jeux du Québec de Rivière-du-Loup.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires