Simon Kean de retour sur le ring

Par Rédaction Hebdo Journal
Simon Kean de retour sur le ring

Le boxeur Simon Kean remontera sur le ring le 17 avril prochain à l’occasion du prochain gala de boxe d’Eye of the Tiger Management (EOTTM) qui aura lieu au Centre Vidéotron à Québec.

L’événement mettra en vedette David Lemieux (42-4-0, 35 K.-O.) qui affrontera Robert Talarek (24-13-3, 16 K.-O.).

Kean (19-1, 18 K.-O.) se battra en sous-carte de Lemieux. Le duel l’opposera à Stan Surmacz (12-1, 7 K.-O.), un albertain qu’il a fréquemment côtoyé lors de compétitions en boxe olympique dans le passé). Le combat avait dû être reporté à deux reprises en 2020.

Les deux pugilistes se situent actuellement au premier et troisième rang de la division des poids lourds au Canada et souhaitent y régner pour poursuivre leur carrière au niveau international.

Ce duel est d’une importance capitale dans la carrière des deux poids lourds puisqu’il permettra au vainqueur de connaître une ascension importante dans les classements mondiaux.

«Nous sommes fiers de pouvoir offrir un gala de boxe au Québec en début d’année 2021. En plus, nous le ferons avec David Lemieux et Simon Kean qui offrent toujours des combats spectaculaires aux spectateurs. Cet événement est une façon fracassante de débuter notre nouvelle entente de trois ans avec notre fidèle partenaire, TVA Sports», souligne le président d’EOTTM, Camille Estephan.

Les combats de Lemieux/ Talarek et Kean/ Surmacz seront d’ailleurs diffusés en direct sur les ondes de TVA Sports vers 21h30 le 17 avril.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires