Simon Kean de retour sur le ring le 21 février

Par Rédaction Hebdo Journal
Simon Kean de retour sur le ring le 21 février

Le pugiliste trifluvien Simon Kean remontera sur le ring le 21 février au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Présenté en demi-finale de la soirée, le combat opposera le poids lourd Simon Kean (18-1, 17 K.O.) au colosse américain Daniel Martz (19-8-1, 16 K.O.).

S’étant frotté à plusieurs boxeurs de l’élite mondiale dont Luis Ortiz, Bryant Jennings et Joseph Parker, Martz représente un défi très intéressant pour Kean qui devra rester vigilant défensivement pour contrer la portée et la puissante force de frappe de son adversaire de 6 pieds 7 pouces.

Le dernier combat du Grizzly remonte au début du mois de décembre. Il avait alors livré un combat d’endurance face à Siarhei Liakhovich (27 victoires, 8 défaites) dont il était ressorti vainqueur, alors que l’arbitre mettait fin au duel au 10e round.

Cette victoire lui a permis de s’emparer de la ceinture WBC International Silver des poids lourds et de progresser dans les classements.

La soirée mettra en vedette David Lemieux en grande finale. Pour son deuxième combat chez les 168 lbs, Lemieux (41-4, 34 K.O.)  se mesurera au Polonais Robert Talarek (24-13-3, 16 K.O.), un adversaire expérimenté, durable et doté d’une bonne force de frappe.

Les billets pour le gala du 21 février au Colisée Financière Sun Life sont en vente dès maintenant sur ticketacces.net, au 418-723-4444 ou à la billetterie du Colisée. La soirée sera télédiffusée intégralement à TVA Sports. (M.E.B.A.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de