«Si les gens en ont besoin, je suis là pour eux» -Isabelle Mélançon

Photo de Marie-Eve B. Alarie
Par Marie-Eve B. Alarie
«Si les gens en ont besoin, je suis là pour eux» -Isabelle Mélançon
Isabelle Mélançon, députée de Verdun et députée marraine de la Mauricie au sein du Parti libéral du Québec. (Photo : Marie-Eve Alarie)

La députée de Verdun et députée marraine de la Mauricie dans l’opposition officielle, Isabelle Mélançon, est passée à Trois-Rivières pour prendre le pouls de différentes organisations sur le territoire qui ont été affectées par la pandémie de COVID-19.

Durant son passage à Trois-Rivières, Mme Mélançon est allée à la rencontre de l’équipe du Centre d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC), à la Corporation des événements de Trois-Rivières et au FestiVoix de Trois-Rivières.

«Je viens surtout pour entendre, écouter les gens. Je suis la députée marraine de la Mauricie pour l’opposition officielle. Je suis venue à plusieurs reprises et on continue d’être présent. La Mauricie est importante pour notre formation politique et pour faire avancer les dossiers. La donne a complètement changé avec la pandémie. Je suis aussi une nouvelle porte-parole en matière de Tourisme et de Condition féminine. Je voulais entendre comment ça se passe ici», indique Mme Mélançon.

Les organisations rencontrées ont notamment pu confier leurs inquiétudes à la députée de la situation depuis le début de la pandémie. Au CAVAC, Mme Mélançon a notamment pu discuter des chiffres qui ressortent concernant la violence conjugale durant le confinement. Les annonces des dernières semaines concernant le tourisme ont aussi été abordées avec l’équipe qui gère l’Amphithéâtre de même que le FestiVoix.

«Je fais beaucoup de collectes d’informations. Je vais transposer tout ça et visiter d’autres régions pour prendre le pouls pour qu’au final, on puisse faire des propositions claires qui vont répondre aux besoins et aux attentes des gens de la Mauricie. Si les gens en ont besoin, je suis là pour eux, le Parti libéral est là et on va continuer d’être présent», ajoute-t-elle.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires