(RETROUVÉE) Shelsy Lavallière Dumesnil à localiser

Rédaction Hebdo Journal

(RETROUVÉE) Shelsy Lavallière Dumesnil à localiser
Shelsy mesure 1,63 m et pèse 64 kg, elle a les cheveux rasés et porte souvent une perruque rose, mais peut aussi porter une perruque blonde ou brune. (Photo : Archives)

*** MISE À JOUR – 8 SEPTEMBRE 2021: Shelsy Lavallière Dumesnil a été retrouvée hier en début de soirée et elle va bien. ***

La police de Trois-Rivières sollicite l’assistance de la population afin de retrouver Shelsy Lavallière Dumesnil, âgée de 17 ans, qui a quitté son lieu de résidence le 2 septembre. Depuis, elle n’a pas été revue. Des recherches préliminaires n’ont pas permis de la localiser.

Shelsy mesure 1,63 m et pèse 64 kg, elle a les cheveux rasés et porte souvent une perruque rose, mais peut aussi porter une perruque blonde ou brune. Elle a également des lunettes rouges, des piercings au nez, à la lèvre et au sourcil, un cœur tatoué sur sa joue droite et l’inscription  » Queen Bitch  » dans le cou.

Shelsy pourrait se trouver en compagnie de jeunes hommes dans la région de Trois-Rivières ou dans la région de la couronne nord de Montréal. Sa famille à des raisons de craindre pour sa sécurité.

Toute personne ayant de l’information à partager pouvant permettre de localiser la jeune fille peut communiquer avec le Service de police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 # 6.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires