Séries LNH : prédictions Coupe Stanley

Par superadmin
Séries LNH : prédictions Coupe Stanley
Séries dans la LNH: le dernier droit

Nos journalistes sportifs y vont de leurs dernières prédictions de la saison, alors que les Kings de Los Angeles se frottent aux Rangers de New York dans la finale de la Coupe Stanley.

Jonathan Cossette : Kings en 5.

Suis-je dur avec les Rangers? Je ne crois pas. Les Kings ont survécu à six matchs d’élimination. Je tends à favoriser le hockey de l’Ouest. Marian Gaborik affronte son ancienne équipe. Jonathan Quick est tantôt chancelant, mais souvent très bon. La saison des Rangers devrait se terminer abruptement. Les Drew Doughty et Anze Kopitar soulèveront le précieux trophée. Les Kings sont supérieurs sur tous les plans.

 

Marc-André Pelletier : Kings en 6.

Dans ces présentes séries, Kings riment avec adversité. Los Angeles a dû y faire face tellement souvent, revenant de l’arrière, démontrant du caractère, que je ne vois pas comment les Rangers pourraient l’emporter. New York compte sur de motivantes histoires en ses rangs, dont celles de Martin St-Louis qui a perdu sa mère et Dominic Moore, dont la femme est décédée il y a un peu plus d’un an. De plus, les Kings, quelle belle équipe. Physique, talentueuse, expérimentée, hargneuse. La différence? Les leaders de L.A. seront bien meilleurs que ceux des Rangers.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de