Robin des Bois à la Maîtrise du Cap

Par Rédaction Hebdo Journal
Robin des Bois à la Maîtrise du Cap

Les Petits Chanteurs de la Maîtrise du Cap invitent la population à redécouvrir l’histoire de Robin des Bois à l’occasion du prochain concert prévu le 24 mars à 15h au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières.

Plus de 100 chanteurs et musiciens professionnels fouleront la scène pour l’occasion.

Des extraits de la comédie musicale française Robin des Bois seront interprétés, tout comme d’autres pièces à caractère irlandais, telles que Riverdance et Nancy Mulligan.

Par ailleurs, la Maîtrise du Cap présentera aussi des chansons sous le thème de la liberté (Je veux de Zaz, J’ai cherché d’Amir) et de l’amitié (Rise Up, You Will Be Found).

Everything I Do, la célèbre chanson thème du film Robin des Bois, popularisée par Bryan Adams, figure aussi au spectacle mis en scène par Pascale Pruneau et Éric Langevin.

Les billets sont disponibles en prévente au coût de 20$ pour les adultes (25$ à la porte) et 10$ pour les étudiants de 17 ans et moins au bureau de la Maîtrise du Cap, ainsi qu’au Centre de Pianos Mauricien.

Billets en prévente au coût de 20 $ adulte (25$ à la porte) et 10 $ étudiant (17 ans et moins) au bureau de la Maîtrise du Cap et au Centre de pianos Mauricien.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de