Robert en CharleboisScope à l’Amphithéâtre

Par Rédaction Hebdo Journal
Robert en CharleboisScope à l’Amphithéâtre
(Photo : courtoisie)

Le spectacle Robert en CharlevoisScope de Robert Charlebois s’arrêtera à l’Amphithéâtre Cogeco le 28 août 2020.

Robert Charlebois présente un concert rock de grande envergure qui se déploie en musique comme en images : Robert en CharleboisScope. En forme comme jamais, celui qui a célébré ses 75 ans en juin s’est allié à une équipe de créateurs visuels de haut vol pour la réalisation de ce spectacle-événement.

Robert en CharleboisScope voit l’immense auteur, compositeur et chanteur revisiter ses plus grandes chansons, laissant une belle place à celles qui déménagent, accompagné de ses huit musiciens. Une performance qui sera soutenue par diverses projections vidéo spectaculaires, sur un écran géant de la taille de deux maisons.

Pour l’occasion, deux studios multimédias qui ont contribué à plusieurs projets scénographiques d’envergure dans les dernières années ont exceptionnellement uni leurs talents et leur créativité : 4U2C (P!NK, Jay Z – Kanye West, Justin Timberlake, Taylor Swift) et Champagne club sandwich (Jain, Ai, Dead Obies).

Ensemble, ils ont créé plusieurs œuvres visuelles qui traduisent en images et en « motion design » les différentes époques — que ce soit le psychédélisme des années 60 ou encore un clin d’œil aux années 80 — et illustrent plusieurs moments phares de la vaste carrière de Robert Charlebois.

Archives personnelles, petits bijoux documentaires et autres surprises seront notamment présentés.

Les billets seront mis en ventre le 8 novembre à 11h au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de