Robert Aubin visite les entreprises

Par superadmin

Le porte-parole en matière d’assurance-emploi et député fédéral de Trois-Rivières, Robert Aubin, a visité jeudi l’entreprise régionale Carnot réfrigération en avant-midi.  Cette visite s’inscrit dans son désir de connaître et de mettre en valeur les PME locales.

Les rencontres faites lors des Matinées PME, où les entreprises pouvaient venir obtenir des renseignements pertinents quant à leur développement et discuter avec M. Aubin, ont suscité son intérêt. 

Ainsi, désireux d’en connaître davantage sur les réalités des différentes entreprises de la région, il a visité les entreprises Kruger, Xittel, Innovations VoltFlex et Hardy Filtration.

Il a pu y découvrir l’étendue de l’expertise de ces entreprises.

«Certaines PME sont peu connues de la population, mais sont indispensables au développement économique de notre région. Nous allons multiplier les visites d’entreprises afin d’entendre les besoins des hommes et des femmes d’affaires de la région et, ultimement, de porter leur message à Ottawa», a affirmé monsieur Aubin.

Les entreprises intéressées à recevoir la visite de M. Aubin peuvent contacter le bureau de Trois-Rivières pour plus d’informations au 819 371-5901.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de