Retour des élus à l’Hôtel de Ville

Rédaction Hebdo Journal
Retour des élus à l’Hôtel de Ville
(Photo : archives - Marie-Eve Alarie)

Les élus municipaux seront de retour à la salle du conseil de l’hôtel de ville et quelques citoyens seulement pourront assister de nouveau aux séances régulières du conseil municipal dès mardi prochain, 19h.

La Ville de Trois-Rivières invite la population à privilégier la webdiffusion en direct puisque les mesures de distanciation sociale limitent pour l’instant à 15 le nombre de places accessibles au public à l’intérieur de la salle du conseil.

Les citoyens désirant assister en personne à la séance devront suivre les consignes habituelles de distanciation physique, de désinfection des mains et du port du masque. Précisons que les personnes présentes pourront retirer leur masque une fois assis et que des consignes détaillées leur seront présentées à leur arrivée à l’hôtel de ville.

Période de questions

La population trifluvienne peut participer à la période de questions en remplissant le formulaire disponible au v3r.net au plus tard à 16h la journée même de la séance.

Afin d’éviter les déplacements à l’intérieur de la salle et la désinfection du matériel entre chaque intervention, les questions du public ne pourront pas être adressées au micro durant la séance.

Les personnes qui se présenteront sur place auront toutefois l’occasion de poser leurs questions à un fonctionnaire qui les transcrira avant le début de la séance. Ces questions seront posées aux élus avec celles reçues sur le Web à la fin de la séance. (JC)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires