Reportage- photos: Nouvelle caserne d’incendie à St-Etienne-des-Grès

Par superadmin

Les autorités municipales de St-Étienne-des-Grès ont inauguré avec grande fierté vendredi matin la nouvelle caserne du Service des incendies de la municipalité. Bâtie au coût de 730 000 $, la nouvelle caserne permet au Service des incendies de réunir sous un même toit les véhicules et équipements d’urgence de même que le service de la Sécurité civile. La répercussion sur le compte de taxes se chiffre à 0.0241 $ du 100 $ d’évaluation, c’est-à-dire, à titre d’exemple, à 24 $ annuellement pour une maison évaluée à 100 000 $.

Une vingtaine de pompiers surnuméraires, un directeur et un directeur-adjoint assurent la protection des citoyens de St-Étienne-des-Grès et viennent en renfort aux municipalités limitrophes, en cas de besoin.

Nous vous invitons à consulter le reportage-photos réalisé à l’occasion de l’inauguration officielle de cette nouvelle caserne

La nouvelle caserne des incendies de St-Étienne-des-Grès est située au 222 chemin des Dalles, un endroit stratégique pour répondre rapidement aux alertes incendies de la municipalité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de