Recrudescence de vols de véhicules Toyota

Rédaction Hebdo Journal
Recrudescence de vols de véhicules Toyota

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières désirent mettre en garde les propriétaires de véhicules style VUS ou camionnette de marque Toyota. En effet, une recrudescence des vols pour ces véhicules est observée depuis quelques jours sur le territoire.

Dans la majorité des dossiers, il s’agissait de modèles récents (entre 2015 et 2020). Il n’y a pas de secteur ciblé spécifiquement, car les vols sont répertoriés sur l’ensemble du territoire. Il pourrait s’agir d’un réseau bien structuré, car les voleurs opèrent sans endommager les véhicules, bien qu’ils soient verrouillés.

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un suspect dans la nuit de mercredi, mais d’autres véhicules ont été volés suite à son arrestation, ce qui tend à confirmer l’hypothèse d’un réseau de professionnels.

Si des véhicules inhabituels sont remarqués impliquant des comportements douteux de la part des occupants, les citoyens sont invités à contacter les policiers pour transmettre toute information pertinente.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires