Quatre policières feront 230 km de vélo

Communiqué de presse
Quatre policières feront 230 km de vélo
(Photo : courtoisie)

Les 23 et 24 septembre prochain, quatre policières de la Direction de la police de Trois-Rivières parcourront une distance de 230 kilomètres séparant la ville
de Repentigny et de St-Augustin-de-Desmaures.

L’événement est né d’une passion commune pour le vélo, que partagent nos 4 policières; Mélissa Généreux, Kristina Bouchard, Geneviève St-Yves et Lucy  Mercier. Cette passion pour le sport leur permet de maintenir l’équilibre physique et mental requis dans l’accomplissement de leur fonction professionnelle de policière.

Soucieuses de donner un appui à une cause sociale, elles ont décidé de joindre l’utile à l’agréable en réalisant ce premier défi sportif au profit du Fonds Jean-Pierre Petit, celui qui est destiné à l’acquisition d’équipements de pointe pour le service de neurologie et le service de neurochirurgie du Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières.

Le choix fut facile à faire compte tenu que Jean-Pierre était un collègue de travail apprécié de tous ainsi qu’un sportif émérite, décédé malheureusement trop jeune, à 43 ans des suites d’un cancer du cerveau.

Les quatre policières s’élanceront sur leurs montures respectives lundi le 23 septembre prochain. Pour ceux qui seraient intéressés à contribuer par un don volontaire: https://www.jedonneenligne.org/fondationrstr/DC2019/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de