«Quand bébé a besoin de soins»

«Quand bébé a besoin de soins»

Crédit photo : Photo Archives - Via http://communique.ciusssmcq.ca/

SANTÉ. Ce jeudi se tiendra le poste de péage volontaire de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR). C’est donc dire qu’une centaine de bénévoles dévoués se réuniront à l’un des six points de collecte dans le but de faire une différence pour la santé des bébés de la région.

La population est invitée à la générosité lors de cet événement qui a pour but d’amasser des fonds qui seront dédiés à l’achat d’équipements pour la néonatalogie. Il faut donc combiner les efforts de chacun pour se prémunir de technologies de pointe afin que nos équipes de professionnels de la santé du Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières du CIUSSS MCQ puissent offrir des services bonifiés aux bébés nécessitant des soins adaptés à leur état précaire.

Soulignons également la participation des bénévoles et collaborateurs qui contribueront à la tenue de cet événement incontournable pour la santé des bébés prématurés de la région. La Fondation tient à informer la population qu’un coupon sera remis à tous les donateurs afin d’éviter qu’ils soient sollicités de nouveau à chacun des points de collecte répartis sur le territoire de Trois-Rivières.

Pour en savoir davantage sur la Fondation RSTR ou pour faire un don, visitez le site www.fondationrstr.com ou communiquez au 819-697-3333 (Poste 53582).

 

 

Poster un Commentaire

avatar