Tandem prend son envol et une nouvelle direction

Publireportage
Tandem prend son envol et une nouvelle direction

Rive Sud de Montréal direction Verchères, charmant petit village bordé par le fleuve et les terres agricoles ! Verchères et ses maisons ancestrales, Verchères et ses chaloupes et maintenant Verchères va avoir dans son village une des très bonnes adresses de la grande région de Montréal dès l’automne 2022.

Le Tandem, dès que nous prononçons son nom, on ne peut s’empêcher de fredonner la chanson de Serge Gainsbourg ! « En un mot je t’aime Tandem…C’est Idem »

Le duo; on l’aime autant pour sa qualité de nourriture avec une cuisine de haut calibre, une cuisine intuitive que maitrise Pascal Turgeon , que pour le service chaleureux de sa conjointe Ericka Soleilhac.

Consternation dans le monde de la gastronomie Montréalaise : Tandem quitte Montréal…. mais Tandem ne ferme pas, bien au contraire ! C’est un simple changement d’adresse avec un permis d’alcool de l’autre côté des ponts, et donc une nouvelle adresse pour ce grand restaurant établi depuis de nombreuses années, de Villeray vers la Rive-Sud de Montréal.

La passion de la restauration

On avait pour projet de partir vivre dans le sud à un moment donné, lance à la blague Pascal Turgeon…

«On commence à se rapprocher de nos objectifs ! C’est un changement de vie pour nous et on avait envie d’autre chose, un nouveau défi unis par la passion de la restauration. On ne peut pas vivre sans pour le moment. Tandem fait partie de nous, et nous avons encore de belles années devant nous mais on voit les choses sous un autre angle avec moins de pression, plus proche de la nature et de notre fermette ! »

Un concept qui ressemble à  « De la terre à l’assiette «  sauf que nous ne recevons pas les gens à la maison ! A la base  on voulait faire une table champêtre dans notre petite fermette mais nous nous sommes cassés les dents avec les lois sur les terres agricoles et le projet est tombé à l’eau jusqu’à ce que l’on tombe sur notre mini local. »

Mini? Oui 14 places assises dont 6 au bar face au chef. Mais l’été nous allons avoir une belle terrasse avec 14 places assises de quoi satisfaire la demande.

Nouvelle direction entre classique et intuition

Tandem prend une nouvelle direction, en effet on apporte plus son vin mais on va se laisser séduire par la carte des vins travaillée avec amour par Ericka. Un beau mélange de vin du terroir, nature, ou plus classique ! On veut que les gens voyagent à travers les différentes bouteilles que nous servirons ! La cuisine quant à elle sera à la hauteur des créations de Pascal, une cuisine intuitive, gastronomique qui mettra en valeur les produits locaux et de saisons.

Tandem c’est l’histoire d’un couple unis par leur amour pour les bons produits, les bons vins, un esprit généreux, qui aime recevoir leur client comme si on  venait manger chez eux.  C’est un rendez-vous pour les amoureux de gastronomie ou la cuisine bistrot rencontre la gastronomie, facilement accessible sur la Rive-Sud de Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires