Projet Mâchoire: les enquêteurs demandent l’aide du public

Par superadmin
Projet Mâchoire: les enquêteurs demandent l’aide du public

CRIME. Les enquêteurs de l’Escouade régionale mixte (ERM) de la Mauricie – Centre-du-Québec sollicitent l’aide du public pour obtenir des informations sur les agissements des suspects arrêtés dans le cadre du projet Mâchoire, le 11 juin dernier en Mauricie.

Ce projet a permis l’arrestation de 25 personnes impliquées dans un réseau de vente de stupéfiants relié au crime organisé. L’enquête démontre que ces individus ont commis des actes de violence graves, tels que des menaces et des voies de fait visant le contrôle de territoires pour la distribution de drogue.

Les enquêteurs de l’ERM demandent à toute personne qui détiendrait des informations sur ces individus de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. Les enquêteurs désirent également obtenir de l’information sur les actions criminelles qui auraient été commises par ces individus, notamment les voies de fait et les menaces.

Notons que l’ERM a procédé vendredi à deux ordonnances de blocage de biens infractionnels appartenant au réseau. Les biens visés sont des immeubles qui étaient utilisés pour la commission d’infractions criminelles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de