Portes ouvertes au Club Toastmasters

Par Rédaction Hebdo Journal
Portes ouvertes au Club Toastmasters

Le Club Toastmasters «Extra-Expressif» de Trois-Rivières invite la population  à sa soirée portes ouvertes afin de participer à une rencontre gratuite qui se tiendra lundi soir, soit le 25 mars, de 18h45 à 21h au Pavillon des sciences du Cégep de Trois-Rivières – salle 3110 (3e étage).

Le Club Toastmasters existe depuis 1924 et avait pour but, à l’origine, de former ses membres dans l’art oratoire et de leadership. À l’époque, on commençait à reconnaitre que l’art de prendre la parole était intimement lié au succès personnel et professionnel. Ce but se poursuit encore aujourd’hui, car le besoin est toujours présent.

Le programme Toastmasters, qui est axé en grande partie sur la pratique, permet aux participants de développer leur confiance en soi, de se sentir plus compétents en communication et plus à l’aise à prendre la parole en public.

Les participants améliorent leur gestion du temps, apprennent à être plus concis dans les discours et dialogues, à communiquer avec impact, et ils sont conscientisés à tous les aspects de la communication verbale et non-verbale.

La cellule trifluvienne se réunit les lundis soirs. Pour se joindre au Club pour cette soirée, il faut s’inscrire par téléphone au 819 668-1534 ou par courriel  extraexpressif@outlook.com

Pour plus d’informations: www.tmtr.ca ou sur la page Facebook « Extra-Expressif ».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de