Portes ouvertes au Centre d’amitié autochtone

Par Rédaction Hebdo Journal
Portes ouvertes au Centre d’amitié autochtone

Le Centre d’amitié autochtone de Trois-Rivières organise une journée portes ouvertes le 17 juillet entre 10h et 17h. L’événement aura lieu dans les locaux du Centre d’Amitié Autochtone, au 1000, boulevard du Saint-Maurice.

Au programme cette journée : présentation des services du Centre d’Amitié Autochtone de Trois-Rivières, de ressources multimédias reconnues par les Premières Nations pour représenter leurs réalités, des conférences et discussions interculturelles, ainsi que des initiations à l’artisanat autochtone (confection de capteurs de rêves, de bracelets et porte-clefs en cuir et de pain traditionnel).

La programmation complète est disponible sur l’événement Facebook « Journée Portes Ouvertes Centre d’Amitié Autochtone de T-R ».

L’événement est gratuit pour les participants grâce au Fonds de développement social de la Ville de Trois-Rivières. Une autre rencontre, plus axée sur la prise en charge des populations autochtones par les milieux communautaires, est prévue en septembre 2019.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de