Plusieurs médailles d’or en tir à l’arc

Plusieurs médailles d’or en tir à l’arc

Photo courtoisie

TIR À L’ARC. Les athlètes régionaux du Club Sagittaire en tir à l’arc ont obtenu une bonne récolte de médailles lors de la finale des Championnats provinciaux extérieurs tenus à Trois-Rivières.

Chez les cadettes à arc recourbées, Marie-Ève Gélinasa remporté l’or durant la journée du championnat ainsi que la médaille d’argent au Québec Open. Elle a aussi mis la main sur le certificat Lucille Lemay-Goyette à titre de championne au classement de la saison régulière.

Toujours chez les filles, Daphnée Bettez (Benjamine arc à poulie)  et Frédérique Delisle (Junior arc recourbé) ont également ramené l’or en plus d’avoir terminé premières au classement de la saison dans leur catégorie respective.

Du côté des garçons à arc à poulie, le Junior Samuel Marois a terminé sa saison en beauté en raflant la médaille de bronze alors que Zacharie Marcil chez les minimes a ramené la médaille d’argent lors de la journée de Championnats.

Les athlètes bénéficient d’un bon repos avant de reprendre l’entraînement pour la saison intérieure et de tenter de se qualifier pour les Jeux du Canada qui auront lieu à Winnipeg en 2019.

 

Poster un Commentaire

avatar