Plusieurs lauréats chez les Estacades

Par Rédaction Hebdo Journal
Plusieurs lauréats chez les Estacades

Lors d’un souper de fin de saison réunissant les joueurs et les parents, la direction des Estacades de Trois-Rivières a remis divers prix et bourses soulignant des hauts faits accomplis en saison.

Le Prix Jean-Pierre Petit, remis au joueur qui a le mieux démontré les trois valeurs de l’équipe (passionné, dévoué, acharné) par son attitude au hockey et à l’école, a été remis Étienne Martin «Étienne est reconnu pour donner un effort soutenu autant à l’école que dans le sport. Malgré plusieurs blessures, sa persévérance a fait de lui un athlète fier de porter le logo des Estacades et lui a valu la reconnaissance de ses coéquipiers et de toute l’organisation.»

Les prix académiques «Bourses Serge Morin», soulignant le travail scolaire des joueurs, ont été remis à Maxime Pellerin (90,4%) pour ce qui est du volet Excellence, et au gardien de but Olivier Leclair dans le volet Amélioration (amélioration de 9 points à la 2e étape).

La Bourse Bell-Horizon (500$), remise à un joueur afin de souligner sa personnalité académique, a été décernée à Jacob Guévin.

Les Estacades ont aussi reconnu deux membres du personnel hockey. Tout d’abord, l’entraîneur-chef Frédéric Lavoie a obtenu sa 150e victoire dans la LHMAAAQ (et à la barre des Estacades) le 4 novembre dernier.

Après quatorze saisons comme thérapeute athlétique de l’équipe, Karine Maltais a elle aussi été reconnue. Elle a décidé de quitter l’organisation pour se consacrer à temps plein aux compétitions de bateaux-dragons avec l’équipe canadienne. (JC)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de